Glacius
Lyon, France

Eventide
le 12/02/2008 15:18
deuxieme partie du bloc shadowmoor.

magic arcana announcement

le logo et le nom me rapellent quelque chose ^^
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Nactra

Zombie
le 02/07/2008 18:44
ah merci. me suis mis au t2 a lorwyn,ca aide pas :/

perso les Eventide dont j'attends quelque peu c'est l'avatar bleu/rouge,le combo druidesse+plumeater.

les autres interressantes mais trop compliquées pour les introduire dans un build competitif-original.
illneglect
argl
le 03/07/2008 10:48
urlhttp://forums.mtgsalvation.com/attachment.php?attachmentid=74561&d=1215059467[/url]
masticore
Angers, FRANCE

Légende
O_O
le 03/07/2008 11:26
un 4/3 trample pour 2 (ya un petit défaut mais quand même...)

bah voyons...

à quand l'akroma pour
manimal
Sboob-Town
Légende
Talara's battalion
le 03/07/2008 11:31
= OUBAH ! OUBAH !

4/3 TRAMPLE POUR 1 QUI NE RECLAME QU'UNE SEULE PETITE CONDITION POUR POUVOIR ETRE JOUEE : AVOIR JOUE UN AUTRE SORT VERT DANS LE TOUR.

Elfes de Llanowar et autres Birds, merci d'exister !
vyconia
Avignon, France
Légende
le 03/07/2008 11:55
mais lol c'est completement fumé ste carte o_O
eths

le 03/07/2008 12:05
en gros c'est une 4/3 trample pour 1 au minimum ce qui est pas fumé du tout, c'est une très bonne carte, mais un topdeck infame, je préfère la conquérante, même si y'a peut etre moyen de builder une sorte de stompy avec l'autre 2/2, reste a voir si c'est viable ou pas
mrsky
Auckland

le 03/07/2008 12:24
Le 4/3 pour 1G est très bon :
- Contre controle il permet avec seulement 2 creatures de mettre 6-8 de patate su la table apres une wrath/damnation/firespout.
- Contre aggro poser toutes ses betes n'est pas vraiment un probleme donc son défaut est le meme que celui de serra avenger.
Glacius
Lyon, France

hop
le 03/07/2008 12:46
manamorphose pour le poser T2 :)

je refait le lien

Talara's battalion
eths

le 03/07/2008 12:52
Citation :
- Contre aggro poser toutes ses betes n'est pas vraiment un probleme donc son défaut est le meme que celui de serra avenger.


qui n'a d'ailleurs quasiment jamais trouvé de decks viables ou l'exploiter, j'espère que ça sera différent avec celui la, mais a part un deck aggro a basse curve qui n'existe pas encore, je vois mal ou l'utiliser pleinement, conquérante elle ets pas un topdeck dégeu et a le death touch ce qui change pas mal de chose.

En tout cas, ça semble difficile a jouer en *4 déjà mais bon faut voir si ça trouveras un deck ou l'exploiter
ano1
pouet
le 03/07/2008 13:33
Glacius, PacteG va chercher la 4/3, puis la joue pour 2 ça le fait aussi, non :) ? sauf que c'est pareil : ça rentre dans aucun deck ^^'
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 03/07/2008 13:39
Citation :
manamorphose pour le poser T2 :)


excellent en effet :)

Citation :
En tout cas, ça semble difficile a jouer en *4 déjà mais bon faut voir si ça trouveras un deck ou l'exploiter


je vous rassure yen a qui vont trouver^^
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 03/07/2008 13:49
Tour 1 : land, elfe 2/2 qui ne se dégage que sur un sort vert
tour 2 : Sauce (18), land, manamorphose, bataillon.
tour 3 : devoted druid, sauce (12)
tour 4 : Quillspike, sauce (6)
Tour 5 : random truc vert voire même pas puisque quillspike infini/infini, sauce, GG, merci d'être venu.

Les birds, ça sert à rien, ça a zéro en force.
Dr. Z0!d

Légende
le 03/07/2008 13:51
Ouais pis surtout tu la joues pas en x4, faut pas oublier que c'est le genre de carte qui peut tuer une draw en mid game... Perso je la trouve bonne mais sans plus.
sumfrench
Paris

Légende
le 03/07/2008 13:54
une 4/3 pietinement pour 3 voir 4 c'est de la belle merde , non seulement la creature pour 1 ou 2 faut la garder ds le but de pouvoir la poser (dc çà ralentit un jeu qui se veut aggro , sinon quelle interet de jouer ce genre de carte) , et çà c'est au debut , mais a la fin quand t'attends qqchose pour te sortir d'un probleme, piocher çà c'est pas terrible voir inutile alors refelchissez 3 sec avant de vous extasier
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
:)
le 03/07/2008 14:41
T1 nettle sentinel
t2 parangon
t3 imperious
t4 garruk, untap 2 lands, talara's batalion

:)
silk78
Yvelines, France

Géant
le 03/07/2008 15:53
Rooooh la méchante carte à combo :

Wake Thrasher
2u
Creature - Merfolk Soldier Rare
Whenever a permanent you control becomes untapped, Wake Thrasher gets +1/+1 until end of turn.
Anyone who thinks Merrows have more brains than brawn has never been run over by one.
1/1

Avec Alchimiste aphettien , ca fait infini/infini ! Ou alors tous les truc marrants avec Signal d'alarme, Libéré du réel ...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 03/07/2008 16:26
Il faut 2 alchimistes qui se bouibouitent l'un l'autre (c'est dégueulasse), mais sinon oui.

Plus simple, sinon : tu le castes avec 3 terrains, au début de ton prochain tour il est automatiquement 4/4... si tu n'avais rien d'autre sur table...
Morosophe
Lille, France
Spectre
L'été refleurit ...
le 03/07/2008 16:33
ATout à coup avec dans ventide ...

Il suffit d'une petite crétaure verte sur laquelle tout le monde tombe d'accord, et les gens ne veulent plus jeter l'édition à la poubelle .... Enfin !!

Des tas d'autres bonnes cartes ont été préviewés ce matin, et il faudrait pas les oublier ...

Je voudrais d'abord signaler la présence du "Land à Chèvres", ou plutôt, la carte à Méchoui ... Elle donne une utilisation "triviale" du Springjack Shepherd, mais je crois qu'avec cela, plus aucune grosse carte blanche ne sera trop lourde à jouer en Mono-Blanc ... [naturellement, il faudrait qu'on ait envie de jouer des grosses cartes blanches ...] Eventuellement, ça permet de splasher des tas d'autres petites couleurs ...

Ensuite, parlons un peu du Sanity Grinding. J'attendais les Chroma Bleues et Noires, parce que j'avais dans l'idée de rentabiliser sournoisement Saccagement de mémoire, son coût comprenant 4 manas hybrides ... Perso, je ne suis pas déçu par le Sanity Grinding, qui en moyenne basse, devrait meuler 7 cartes pour 3, mais qui peut faire beaucoup plus dans un deck bien construit ... Bref, de quoi renforcer en fait un deck Ondin/Meule; C'ets mou du genou me direz vous ... Enfin !!

Talara's Bataillon ... Quand j'avais dit qu'on aurait le choix des bourrins !

J'aimerais parler un peu des Hatchling, puisqu'ils semblent être partis pour en faire un dans chaque couleur .... Ben hatchling, c'est plus fort que les DUO (pour répondre à Géobuilder). Ce sont des bêtes qui se retirent leurs marqueurs, et qui deviennent grosses définitivement. Devenir SIX/SIX + CAPA après deux sorts, ça leur rend un peu aggressif dans une bonne configuration; je pense que la Edge pourrait être réinvesti de ce côté là pour Blanc/Noir ...

Mais mieux encore pour Edge, et pour n'importe quel enchantement Noir ou Blanc... Bon, on avait griller une certaine volonté de repopulariser les enchantement de créatures à Wizards depuis ... depuis au moins quarante éditions ... Après Greater Auramancy, voilà une bête qui pourrait y aider : Everstrike ! La saloperie qui revient à la vie enchantée ... Naturellement, ça se fait poutrer comme toutes les bêtes au cimetière, et donc ça tombe en concurrence avec Sirlidiane dans le format, mais je remarque qu'avec Edge, ça nous fait une 7/7 vol pour trois ...

Creakwood Liege : moui ...

Et je viens de voir apparaître un tueur !!
Stillmoon cavalier : mélange subtil de tous les Order existants :
Pour 3 dont 2 hybride blanc/noir, vous avez :
2/1 Zombie Knight
Protection contre le noir et le blanc ...
N/B : Vol
N/B : initiative
N/B N/B : +1/+0 ...
Une des bêtes qui réunit le plus de capacité d'évasion du bloc ...
Dr Tal, Dread Judge

Horreur
farandar
le 03/07/2008 19:10
Citation :
Il faut 2 alchimistes qui se bouibouitent l'un l'autre (c'est dégueulasse), mais sinon oui.


l'alchimiste a : Dégagez l'artefact ciblé ou la créature ciblée.

et non pas : Dégagez l'artefact engagé ou la créature engagée ciblée

ce qui signifie que tu peux le target lui meme avec sa capa...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
yop
le 03/07/2008 19:30
Citation :
... Perso, je ne suis pas déçu par le Sanity Grinding, qui en moyenne basse, devrait meuler 7 cartes pour 3, mais qui peut faire beaucoup plus dans un deck bien construit ...

Naaaah ! aucune chance que ça fasse plus de 7 dans un deck bien construit... mwep, dans un deck bien construit, il y a pas de sanity grinding, du coup o_o.

Naaah, mais le spoiler de l'extension, c'est regal force : ca te fais piocher ton TEF :o

Sinon, Everstrike est fun. Mwep, bon c'est comme haakon, faut d'abord l'y mettre au cimetière. Parce qu'une 2/2 vol pour 5 :(
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.